CONDITIONS GENERALES 

DE VENTES 

Les Paiements en ligne par CARTE BANCAIRE:

 

Pour effectuer votre commande sur le site par Carte Bancaire: Cliquez sur PAYPAL puis laissez vous guider.

 

PS :  IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR EFFECTUER VOTRE ACHAT.

 

Suivi de commande

Vous pouvez contacter le service par mail ou téléphone :

luxenligne@gmail.com

0 767 484 466

 

100% sécurisé

Tous nos paiements En-Ligne sont sécurisés grâce à la plateforme de paiements sécurisée Paypal.

PayPal vous offre une entière sécurité lors de vos paiements en ligne à l'aide de ses outils, ses technologies et ses conseils précieux en cas de fraude.



Confidentialité

Luxenligne n'enregistre et ne conserve en aucun cas les coordonnées bancaires de ses clients.

LUXENLIGNE conservera uniquement les informations récoltées pour passer commande, soit le nom, mail,téléphone et adresse du client afin fournir un bon suivi de commande et faciliter les prochains achats des nos clients.

Aucune information personnelle de nos clients ne sera affichée publiquement sur quelconque support, ne sera vendue ni même échangée.

Luxenligne s'assure que vous puissiez passer vos commandes en toute sécurité et toute confidentialité !

Préambule

La commande de produits présentés sur le site Luxenligne est subordonnée à l'acceptation par l'acheteur, et vaut acceptation sans aucune réserve par ce dernier, de l'intégralité des conditions générales de vente exposées ci-après. Ces conditions générales de vente s'imposent à l'acheteur sans égard pour les clauses particulières ajoutées par lui - sauf accord exprès du vendeur - et sans égard pour le document publicitaires émis par Luxenligne

L'acceptation de l'acheteur est matérialisée par le clic de validation ainsi que par la communication de ses coordonnées bancaires aux fin du paiement de sa commande.Cette démarche équivaut pour l'acheteur à reconnaitre qu'il à pris pleinement connaissance et qu'il approuve l'ensemble des conditions indiquées ci-après.

A défaut d'user de la faculté de rétractation légale, l'acheteur est irrévocablement engagé par le bon de commande après l'avoir approuvé électroniquement, par le biais du "clic de validation".

Dans ces conditions, Luxenligne invite les clients qui sont connectés sur son catalogue électronique de vente à distance à lire attentivement les conditions générales de vente ci-après, avant de procéder à toute commande effective de produits figurant sur le catalogue.

Article 1: Objet
Les présentes conditions générales de vente visent à préciser les droits et obligations de l'acheteur à l'égard des produits vendus dans le catalogue électronique Luxenligne, dans le cadre d'un système de vente à distance. Le contrat établi en cas de commande effective dans cadre et selon les conditions visées aux présentes conditions générales de vente, relève de la règlementation de la vente à distance,telle qu'elle résulte de Code de la consommation,ainsi que les dispositions particulières visées ci-après.
Article 2: Identification de l'auteur de l'offre
L'auteur garantie être le propriétaire exclusif de la société LUXENLIGNE.
Article 3: Acceptation de l'offre
L'acceptation de l'offre par l'acheteur est concrétisée par la validation, dans le cadre du catalogue électronique, par un "clic de validation", de la totalité des informations suivantes,dont certaines doivent être complétées par l'acheteur(indication des coordonnées bancaires en particulier).
Article 4: Livraison

Le produit acheté est livré par Colissimo ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit et à l'initiative exclusive du vendeur, à l'adresse figurant sur le bon de commande de l'acheteur. Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur.La livraison intervient dans le délais maximum indiqué lors de la commande. Dans l'hypothèse ou l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé (par Colissimo ou autre transporteur), il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison. A défaut de retrait de la marchandise dans les délais impartis,  le colis sera renvoyé eu vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande et de conserver le produit que ce dernier avait commandé.

Les frais de livraison sont à la charge du client et vous sont communiqués durant la commande avant le règlement.

Luxenligne effectue des livraisons à l'International incluant les Départements et Territoires d'outre mer (Dom-Tom)

*Tout client souhaitant effectuer un règlement Hors-Ligne (espèce, mandat cash..) devra s'acquitter d'une somme comprise entre Dix Euros et Trente euros (10 euros et 30 euros) lors de la livraison par notre prestataire.

Article 5: Remboursement

Dans le cas ou la garantie contractuelle a vocation à jouer, le vendeur s'engage, à ses frais et au choix de l'acheteur quand celui ci est possible, soit à remettre en état le produit livré, soit à rembourser. Aussi, l'acheteur a un droit de rétractation(sans devoir motiver sa décision), sous un délais maximum de 14  jours réception du Colissimo à domicile pour un remboursement.Ne seront à la charge de l'acheteur que les coûts directs de renvoi du ou des bijoux.

© 2019 crée par la société Luxenligne.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Noir Twitter Icon